Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons plans d'Annie sur Montpellier et ses alentours
12 décembre 2019

Bon plan produits gratuits!

Allez vous inscrire, c'est géniale si vous faîtes vos courses à Carrefour.

Je le teste depuis plus de deux ans et je trouve ce système super pour essayer de nouveaux produits gratuitement! Voilà que j'ai économisé plus de 1600 euros! Si cela vous dit, allez vous inscrire et parrainez moi:) Voici le code pour le faire : 967508 !

Merci d'avance!

Comment tester des produits gratuitement avec Monavislerendgratuit ?

Envie de tester de nouveaux produits ?

Envie de profiter de bons plans et de faire des économies ?

Envie de vous faire entendre, de donner votre avis de consommateur sur les produits testés et de partager avec une communauté active ?

Les supermarchés Carrefour et MonAvisLeRendGratuit vous permettent de faire tout ça et bien plus encore !

Notre programme vous offre la possibilité :

* De faire partie d'un panel de consommateurs bénéficiant de privilèges. * De tester gratuitement des produits. * De faire des économies en informant les membres de la communauté de la qualité des produits. * De participer à l'effort des plus grandes marques afin de leur permettre de répondre aux attentes des consommateurs et d'améliorer chaque jour leur offre de produits.

Voici le lien:https://monavislerendgratuit.com/

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bons plans d'Annie sur Montpellier et ses alentours
  • Voilà un blog où je vais essayer de vous donner un max de bons plans sur Montpellier et ses alentours. J'ai toujours cherché à faire économies sur les courses, les sorties et autres, et je veux vous en faire profiter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 625
Publicité