Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons plans d'Annie sur Montpellier et ses alentours
30 juin 2020

FABRE DANS MON CANAPÉ

Les équipes du musée Fabre ont conçu le site « Fabre dans mon canapé » en pensant à tous les visiteurs virtuels qui ne peuvent voyager jusqu’à Montpellier, aux scolaires qui ne peuvent pas se déplacer et plus largement à toutes celles et ceux qui sont empêchés de venir au musée.

Version numérique d’un musée « hors les murs », ce site vous offre des visites complètes des collections et des expositions, mais aussi des récits, des documentaires, des supports pédagogiques, ou encore des jeux et des activités pour les plus jeunes.

Et puisque le Musée Fabre est ouvert au public depuis le 2 juin, nous vous invitons à utiliser ce site pour préparer votre visite au musée.

Lors de votre visite du musée, si vous ne souhaitez pas emprunter les appareils audioguides prêtés, nous vous proposons d’utiliser votre propre téléphone comme guide de visite et audioguide.

Pour accéder aux visites c'est par là:

 

Fabre dans mon canapé

Les équipes du musée Fabre ont conçu le site " Fabre dans mon canapé " en pensant à tous les visiteurs virtuels qui ne peuvent voyager jusqu'à Montpellier, aux scolaires qui ne peuvent pas se déplacer et plus largement à toutes celles et ceux qui sont empêchés de venir au musée.

https://fabre.montpellier3m.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bons plans d'Annie sur Montpellier et ses alentours
  • Voilà un blog où je vais essayer de vous donner un max de bons plans sur Montpellier et ses alentours. J'ai toujours cherché à faire économies sur les courses, les sorties et autres, et je veux vous en faire profiter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 622
Publicité