Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons plans d'Annie sur Montpellier et ses alentours
25 juin 2020

8 SITES D’EXCEPTION À DÉCOUVRIR TOUT AUTOUR DE MONTPELLIER

 Faire découvrir le terroir, la nature, les savoir-faire qui font l’identité et la culture du Languedoc. Quelle belle mission ! Sache qu’on a visité TOUS les beaux endroits dont je vais te parler et qu’ils sont tous membres ou partenaires du réseau.

 

logo site d'exception en languedoc

 

 

 

Sites d'exception autour de Montpellier : 8 endroits splendides à découvrir

Réjouis toi petite mouette car en cette saison propice à la vadrouille j'ai sélectionné pour toi huit sites d'exception à visiter autour de Montpellier ! Un château, une grotte, une presqu'île, un parc, un domaine, une abbaye, une distillerie... il y a un peu de tout !

https://montpellier.citycrunch.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bons plans d'Annie sur Montpellier et ses alentours
  • Voilà un blog où je vais essayer de vous donner un max de bons plans sur Montpellier et ses alentours. J'ai toujours cherché à faire économies sur les courses, les sorties et autres, et je veux vous en faire profiter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 622
Publicité