Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons plans d'Annie sur Montpellier et ses alentours
12 février 2020

BON PLAN CULTURA : samedi 8 février c'était la soirée Harry Potter !

Cultura saint-Aunes nous surprend toujours avec ses bons plans pour des après-midi et soirées mémorables.

p1

Samedi 8 février, ils ont proposé une soirée Harry Potter ... je vous avais proposé cette sortie il y a quelques temps sur le blog.

J'étais présente et ce fut une soirée exceptionnelle , une équipe très impliquée, en bref une méga réussite !!!

Dès 20h, nous étions mis dans le bain à la gare 9 3/4 , ensuite 3 équipes ont été formées et la chasse aux trésors a pu commencer . Voici Annabelle qui nous a fait des photos avec la cape d'invisibilité, on ne voyait que la tête et le reste disparaissait sous la cape, trop magique! 

 

p2

 

Il fallait chercher des chaussettes, des potions, le vif d'or et la baguette de Voldemore...

Des activités étaient aussi proposées pour gagner des points... Des indices étaient cachés dans tous le magasin !

 

p3

 

Sans oublier un buffet pour tous , pour reprendre des forces...

 

p4

Je tiens à remercier Cultura Saint-Aunes et surtout toute l'équipe qui a été à la hauteur par son implication!

J'attends la prochaine soirée ...

Si vous souhaitez être informé de ces soirées , allez ouvrir un compte sur Cultura et devenez un CULTURADDICT! (Pour s'inscrire à ce type de bon plan il faut être inscrit, c'est totalement gratuit)

 

https://www.cultura.com/communication-magasins/culturaddict.html/ 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bons plans d'Annie sur Montpellier et ses alentours
  • Voilà un blog où je vais essayer de vous donner un max de bons plans sur Montpellier et ses alentours. J'ai toujours cherché à faire économies sur les courses, les sorties et autres, et je veux vous en faire profiter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 619
Publicité